L1 (J26) : Les déclas qui claquent après les matchs de samedi soir

L1 (J26) : Les déclas qui claquent après les matchs de samedi soir©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 février 2019 à 23h30

Retrouvez les réactions des entraîneurs de Ligue 1 après les matchs de samedi soir comptant pour la 26eme journée.

Christophe Pélissier (entraîneur d'Amiens)

« Je suis très heureux de gagner ce match. On ne s'emballe pas après cette victoire comme il n'y avait pas eu de catastrophisme la semaine dernière. C'est un combat de reporté mais il y en d'autres qui nous attendent. Ce qu'on veut, c'est maintenir le club en Ligue 1.

Patrick Vieira (entraîneur de Nice)

« C'est une équipe jeune mais on peut toujours mieux faire. On a manqué d'agressivité, on n'a pas pris assez de risques, on n'a pas su créer le surnombre en première période. On a manqué un peu de courage, de personnalité. »

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp)

« Quand il y a un scénario comme ça, ça fait beaucoup de bien à tout le monde. On n'en a pas connu beaucoup cette saison au Roudourou, et c'est important de vivre ça à ce moment-là de la saison dans un stade plein. On a un collectif qui tient la route, on est bien athlétiquement, et maintenant il faut qu'on soit un peu plus justes dans la finition. »

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers)

« C'est cruel parce que sur l'ensemble du match, je trouve qu'on a plutôt bien maîtrisé notre adversaire. On n'a pas fait un grand match sur le plan technique. Mais tactiquement, dans la manière de défendre et d'évoluer, on a fait au moins jeu égal avec eux. Je suis déçu du résultat évidemment, mais en plus, je ne suis pas content de la manière dont on a encaissé le but. »

Sources : AFP et beIN Sports

Vos réactions doivent respecter nos CGU.