L1 (J24) : Vers un report de Troyes - Dijon

L1 (J24) : Vers un report de Troyes - Dijon©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 01 février 2018 à 11h15

Le report du match entre Troyes et Dijon, initialement programmé ce samedi, doit être entériné par la LFP ce jeudi. En cause les inondations au Stade de l'Aube et un risque électrique pour le public.

Troyes ne devrait pas accueillir Dijon ce week-end. En effet, comme l'a révélé L'Est Eclair dès mercredi, la rencontre de la 24eme journée de L1 ne devrait pas pouvoir se tenir à 20h00 ce samedi, comme c'était initialement prévu. Le Stade de l'Aube doit faire face à des inondations qui rendent inaccessibles les ascenseurs pour les personnes à mobilité réduite et qui compromettent la sécurité des installations électriques. Le quotidien local explique que les toilettes sont inutilisables en raison d'un souci d'assainissement et que le terrain, pour lequel un seul accès reste ouvert, pourrait devenir impraticable avec l'accumulation de l'eau. La LFP devrait officialiser le report ce jeudi, après avoir reçu l'arrêté préfectoral concernant le stade, qui pourrait être fermé de facto. L'Est Eclair évoque néanmoins une autre hypothèse : un match à huis-clos, si seul l'accès au public est interdit. Une solution peu probable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.