L1 (J21) : Hamouma plutôt que Diony, Genesio change de schéma... Les compos de Saint-Etienne - Lyon

L1 (J21) : Hamouma plutôt que Diony, Genesio change de schéma... Les compos de Saint-Etienne - Lyon©Media365

Rédaction , publié le dimanche 20 janvier 2019 à 20h00

Saint-Etienne accueille l'Olympique Lyonnais au stade Geoffroy-Guichard ce dimanche soir (21h00) en clôture de la 21eme journée de Ligue 1. Découvrez les compositions des deux équipes.

Saint-Etienne accueille l'Olympique Lyonnais au stade Geoffroy-Guichard ce dimanche soir (21h00) en clôture de la 21eme journée de Ligue 1. Pour ce rendez-vous particulier, les Verts gardent leur schéma du moment, à savoir une défense à trois avec Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva un peu plus haut pour animer les couloirs. Mathieu Debuchy, de retour de blessure, restera sur le banc au coup d'envoi. Lois Diony cède lui sa place à Romain Hamouma, laissant donc Wahbi Khazri seul en pointe.

Saint-Etienne : Ruffier - Perrin (cap), Subotic, Kolodziejczak - Monnet-Paquet, Selnaes, M'Vila, G.Silva - Cabella, Hamouma - Khazri
Remplaçants : Moulin (g), Polomat, Debuchy, Diousse, Salibur, Diony, Beric
Entraîneur :  J-L.Gasset

Pour ce derby, Bruno Genesio a lui décidé de changer de formule. Exit la défense à trois, en place depuis plusieurs semaines maintenant. Les Lyonnais évolueront en 4-2-3-1 avec Nabil Fekir en soutien de Memphis Depay en attaque, et Maxwel Cornet et Bertrand Traoré pour animer les côtés. En défense, Fernando Marçal fait les frais de ce réajustement tactique et débutera sur le banc.

Lyon : A.Lopes - Tete, Marcelo, Denayer, F.Mendy - Aouar, Ndombele - B.Traoré, Fekir (cap), Cornet - Depay
Remplaçants : Gorgelin (g), Dubois, Marçal, Tousart, C.Diop, Terrier M.Dembélé
Entraîneur : B.Genesio

Vos réactions doivent respecter nos CGU.