L1 (J16) : Les compos de Saint-Etienne - Nantes

L1 (J16) : Les compos de Saint-Etienne - Nantes©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 14h09

Découvrez les compositions de départ du match entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes, disputé dans le cadre de la 16eme journée de Ligue 1.

Découvrez les compositions de départ du match entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes, disputé dans le cadre de la 16eme journée de Ligue 1.

Saint-Etienne : Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, L.Perrin (cap), M'Bengue - B.Dabo, Pajot - Bamba, Selnaes, Monnet-Paquet - Diony
Remplaçants : Moulin (g), Lacroix, Diousse, Cabella, H.Maïga, Hernani, Söderlund
Entraîneur : J.Sablé

 

Nantes : Tatarusanu - Dubois (cap), Awaziem, Diego Carlos, Djidji - Ab.Touré - Thomasson, Rongier, El Ghanassy - Sala, Bammou
Remplaçants : Dupé (g), Pallois, Lima, Iloki, Girotto, Moutoussamy, Ngom
Entraîneur : C.Ranieri

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 (J16) : Les compos de Saint-Etienne - Nantes
  • BRAVO l'arbitre...Toujours aussi minable surtout le juge de touche, il n'y avait surtout pas hors jeu sur le premier but de SALA. Encore un nul d'arbitre.

  • Là, ça craint.

    C'est quoi cette composition?

    Je ne comprends pas pourquoi CABELLA et HERNANI, qui sont les deux seuls véritables joueurs techniques, ne jouent pas d'entrée de jeu ? Surtout qu' HERNANI est peut-être le seul à oser tirer en dehors de la surface et est assez bon sur coup-franc.

    D'autre part, pas de jeunes dans l'équipe? J'avais trouver CONCALVES interressant contre Bordeaux malgré le petit temps de jeu !

    Attention à la descente en ligue 2.

    Tatarusanu ! ...