L1 (J12) : Les compos de Saint-Etienne - Lyon

L1 (J12) : Les compos de Saint-Etienne - Lyon©Media365

Rédaction , publié le dimanche 05 novembre 2017 à 20h00

Le site de la LFP a communiqué les compositions d'équipes de Saint-Etienne et de Lyon qui s'affrontent dimanche soir pour le compte de la 12eme journée de Ligue 1 (21h00).

Le site de la LFP a communiqué les compositions d'équipes de Saint-Etienne et de Lyon qui s'affrontent dimanche soir pour le compte de la 12eme journée de Ligue 1 (21h00).

Saint-Etienne : Ruffier (cap) - Pierre-Gabriel, Théophile-Catherine, Lacroix, C.Mbengue - Selnaes, Pajot, H.Maïga - Hamouma, J.Bamba, Monnet-Paquet
Remplaçants : Moulin (g), Janko, F.Pogba, B.Dabio, Diousse, Hernani, Söderlund
Entraîneur : O.Garcia

 

Lyon :  A.Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Aouar - Al.Traoré, Fekir (cap), Depay - M.Diaz
Remplaçants : Gorgelin (g), Rafael, M.Diakhaby, F.Mendy, Ndombele, Ferri, Cornet
Entraîneur : B.Genesio

 
2 commentaires - L1 (J12) : Les compos de Saint-Etienne - Lyon
  • espérons un beau match dans le respect

  • Alors là, avec cette compo, on s'en prend minimum 4.

    Je ne comprends pas pourquoi HERNANI, qui a une grosse frappe et qui est un bon tireur de coup franc ne soit pas aligné.

    Je ne comprends pas pourquoi SILVA ne soit pas aligné également. De plus, une compo en 4 3 3 : je suis très sceptique. Un 5 3 2 ou 6 2 1 aurait été plus judicieux pour contrer cette équipe très offensive de Lyon

    Pitoyable, pathétique, misérable petit commentaire navrant de M'sieur Elias. Quiconque ne critique, jamais, "son" OL devient son ami et a droit au tapis rouge....Tant mieux (?) pour Monsieur steph !
    Quiconque ose critiquer "son" OL a droit a une volée de mépris, de moquerie, d'insultes les plus grossières les unes que les autres....Tant pis pour les nombreux autres, dont moi, qui n'ont que pitié pour ce type de pseudo supporter endoctriné et inculte.

    Petit commentaire misérable d'un obscur, autant que pathétique supporter de l'OL. Ce club, cette ville de Lyon méritent assurément mieux que ce personnage affreux, sale et méchant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]