L1 - FC Nantes : Des tags anti-Kita à la Beaujoire

L1 - FC Nantes : Des tags anti-Kita à la Beaujoire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 juin 2018 à 17h46

La boutique du FC Nantes et les murs de la Beaujoire ont été la cible de tags hostiles à Waldemar Kita et au projet de nouveau stade.

"Casse toi Kita", "Tu ne seras jamais tranquille", "La rénovation... ou la mort" ou encore "Trop d'erreurs, maintenant la mort", voilà le type de messages que les salariés du FC Nantes ont pu découvrir ce samedi matin sur la boutique du club ou les murs de la Beaujoire. Depuis déjà plusieurs mois, de nombreux supporters ont affiché leur hostilité concernant le projet du nouveau stade Yellopark qui est censé sortir de terre pour la saison 2022-2023.

Le club va déposer plainte

Dans un communiqué, le club déplore ces agissements et annonce qu'il va déposer plainte et demander l'ouverture d'une enquête. "Le FC Nantes est consterné par une telle violence alors qu'il ouvre ses portes aux enfants et familles pour un moment festif (...) Ces actes sont comme le signe d'un dialogue impossible avec une opposition, qui n'hésite pas à dégrader les biens du Club, à invectiver les dirigeants et même aujourd'hui à prononcer des menaces de mort", peut-on notamment lire dans les propos publiés par le FC Nantes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU