L1 - DNCG : Certains clubs dans l'attente

L1 - DNCG : Certains clubs dans l'attente©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 13 juin 2017 à 22h55

Ce mardi, le DNCG n'a pas validé le budget pour la prochaine saison de Lille ou encore Amiens. Le gendarme financier du football français reste « dans l'attente d'éléments complémentaires ».

Ce mardi, le DNCG n'a pas validé le budget pour la prochaine saison de Lille et Amiens. Le gendarme financier du football français reste « dans l'attente d'éléments complémentaires ». Dans un communiqué, il est évoqué un « sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club par la DNCG ». Dix-huit écuries de l'élite ont d'ores et déjà été auditionnées, et Nantes a aussi vu sa décision être mise en délibéré. A suivre...

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - DNCG : Certains clubs dans l'attente
  • Il est probable que la DNCG sera l'objet d'une intervention du Président Macron, tout simplement car Amiens c'est " sa ville".

    Théoriquement, le sport doit être désolidarisé de la politique. Je crois qu'en ce moment, il a d'autres choses à penser, le Président MACRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Serait-il possible de nous retrouver dans le même genre d'affaire que Luzenac qui avait gagné son accession en L 2 ?

    Je pense que MARTEL est bien introduit à la DNCG...mieux que MACRON

  • Acharnement sur AMIENS ?? est il maudit, PELISSIER ? après LUZENAC ??
    A saluer le fair play de MARTEL et des lensois qui ne se souviennent pas que sans le prêt de LA LICORNE pour une saison ils auraient patiné dans la "semoule". Morceau avalé n'a plus de goût. Et puis, sur le plan sportif, ils ont été battus à l'aller et au retour !! Alors, allez AMIENS EN LIGUE 1 SPORTIVEMENT et c'est bien là l'essentiel

  • J’espère qu'il ne feront pas un mauvais coup à AMIENS.