L1 : Bordeaux demande le report du match contre l'OM

L1 : Bordeaux demande le report du match contre l'OM©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 05 janvier 2022 à 13h30

Touchés par de nombreux cas positifs au Covid, les Girondins de Bordeaux ont officiellement demandé le report du match prévu vendredi en Ligue 1 contre l'Olympique de Marseille.

C'est une véritable hécatombe du côté de Bordeaux. Pas moins de dix-sept joueurs sont à ce jour indisponibles en raison du Covid-19. Entre tests positifs et joueurs devant reprendre le rythme durant une semaine de post-isolement, l'équation est trop compliquée à résoudre pour des Girondins dont les dirigeants ont demandé officiellement le report du match prévu ce vendredi contre l'Olympique de Marseille.

Le club au Scapulaire a donc publié un communiqué ce mercredi, à l'attention notamment de ses supporters. Il leur indique ainsi que même si la rencontre venait à se disputer, aucun public ne serait admis au Matmut Atlantique : "Au vu de l'instabilité de la situation sanitaire, nous avons décidé que cette rencontre, si elle devait se maintenir, se jouerait sans public."


Pas de panique pour les spectateurs bordelais titulaires de billets. Si le match était reporté à une date ultérieure, ceux-ci resteraient valables.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.