L1 : Benoit Bastien au sifflet de PSG - OM

L1 : Benoit Bastien au sifflet de PSG - OM©Media365

Rédaction , publié le mercredi 21 février 2018 à 17h10

Benoit Bastien sera au sifflet de la rencontre entre le PSG et l'OM, dimanche soir, en clôture de la 27eme journée de Ligue 1.

Paris et Marseille s'apprêtent à s'affronter deux fois en quatre jours, d'abord en Ligue 1 ce dimanche, puis en Coupe de France le mercredi suivant. Et pour arbitrer le premier de ces deux chocs électriques, Benoit Bastien a été désigné par la Fédération française de football. Le Spinalien ne porte pas spécialement chance aux Phocéens puisqu'il a déjà été au sifflet de deux Classiques, à chaque fois remportés par le PSG (2-1 en 2015 et 5-1 en 2017). Benoit Bastien a officié lors de 14 matchs de Ligue 1 depuis le début de saison, avec une moyenne de plus de quatre cartons jaunes par match.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 : Benoit Bastien au sifflet de PSG - OM
  • comme d'habitude on met une brele pour arbitrer un tel match

  • Ah cet arbitre est pro PSG , l OM va morflé.

  • Il a été désigné pour protéger les stars du PSG, dommage, il ne va pas tenir la pression et exclure un voir deux Marseillais
    C'est courru d'avance avec lui !!

  • PSG et OM : 26 matchs joués cette saison pour eux deux.
    Bayern : seulement 23