L1 : Al-Khelaïfi a fait interdire une banderole anti-Aulas

L1 : Al-Khelaïfi a fait interdire une banderole anti-Aulas©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 10h29

Si Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas ne sont pas les meilleurs amis du monde, le président du PSG a pris une décision dimanche soir saluée par son homologue lyonnais.

Alors que les Ultras du PSG comptaient déployer une banderole "Aulas not welcome", soit Aulas pas bienvenu, Nasser Al-Khelaïfi a fait interdire cela pour ne pas envenimer la relation avec le président lyonnais, déjà pas au beau fixe. Une décision qui n'a pas plu aux Parisiens, qui n'ont pas fait de bruit pendant 15 minutes pour protester contre cette censure, jugée excessive. De son côté, Aulas a tenu à remercier le PSG pour ce geste. "Bravo au PSG. J'ai longuement discuté avec Nasser avant le match, parce qu'on avait un certain nombre de choses à se dire. Il m'avait prévenu qu'il avait pris la décision de l'empêcher. C'est courageux", a confié le président de l'OL, dans des propos repris par 20 Minutes. Pas sûr que la hache de guerre soit enterrée pour autant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - L1 : Al-Khelaïfi a fait interdire une banderole anti-Aulas
  • Entre riches capitalistes on ne se fait pas de mal !

    Foot devenu écœurant, mais comme il y a assez de pauvres pour garnir les stades et enrichir toute cette caste ...

  • Que viennent faire les commentaires des incultes sur l ex président (sans doute des lyonnais)... bravo aux supporters JMA ne fait que récolter ce qu'il sème depuis des mois voire des années -- du PSG à MARSEILLE en passant par LILLE, il injurie les joueurs, les clubs qui ne sont pas dans sa façon de voir et de faire du football -- Aigrie, malade, son club n'est plus que l'ombre de lui même//Hier soir a t il été voir les arbitres ..deux buts contre leur camp ... pas normal.

  • honte au nabot d'avoir vendu une partie de la France a ça........

  • qui c'est le nain à gauche de la photo ?

    Laurel, de Laurel et Hardy!!!

  • Sarko il en mène pas large devant son patron.