L'OM a refusé Khazri

L'OM a refusé Khazri©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le vendredi 18 janvier 2019 à 07h30

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont refusé d'entrer en négociations pour recruter Wahbi Khazri lors du mercato estival.

Wahbi Khazri a fait très mal à l'Olympique de Marseille lors de la dernière rencontre avec son club actuel, Saint-Etienne. Le Tunisien a planté un doublé, dont une frappe en pleine lucarne lors des dernières minutes, offrant la victoire au Verts (2-1) et une crise un peu plus profonde aux Marseillais. Les supporters olympiens vont donc sans doute encore plus en vouloir à leurs dirigeants quand ils apprendront que le milieu offensif de l'ASSE a été proposé cet été aux dirigeants de l'OM selon les informations du Phocéen. Ils n'ont pas souhaité donner suite.


« L'OM peut avoir des regrets »

Un proche du dossier a expliqué la situation au Phocéen : « C'est vrai qu'avec le recul, et surtout ce qu'on a vu mercredi, l'OM peut avoir des regrets. Wahbi a effectivement été proposé à l'OM en fin de saison dernière par son agent. Mais il faut être honnête : je peux comprendre que les dirigeants marseillais n'aient pas donné suite. Ils avaient déjà Dimitri Payet à ce poste, et l'arrivée de Khazri aurait fait doublon. S'il avait dépanné quelques matches devant avec Rennes, il était avant tout un milieu offensif et l'OM était déjà pourvu à ce poste ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.