L'OL s'impose en amical face au Royal Antwerp

L'OL s'impose en amical face au Royal Antwerp
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 24 juillet 2020 à 18h22

Pour son dernier match de préparation avant sa finale de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais est parvenu à s'imposer dans la douleur.



L'Olympique Lyonnais défiera le Paris Saint-Germain, vendredi prochain au stade de France dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue. Par la suite, un rendez-vous très important se présentera pour les joueurs dirigés par Rudi Garcia, avec le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à la Juventus Turin, le 7 août. Ce vendredi, opposé au Royal Antwerp FC, l'OL a joué son dernier match de préparation et a su s'imposer, dans la douleur, 3-2.

La #teamOL s'impose (2-3) sur le terrain d'@official_rafc pour son dernier match de préparation.

⚽ @MDembele_10, CSC & Maxwel Cornet.

La semaine prochaine place à la compétition avec #PSGOL en finale de la @CoupeLigueBKT ! pic.twitter.com/PUqZQw3fJl

- Olympique Lyonnais (@OL) July 24, 2020

Lyon s'est montré fébrile en défense malgré son avantage au score

L'OL a ouvert la marque à la 25ème minute de jeu. Suite à une tête repoussée de Denayer, c'est Moussa Dembélé qui a mis son équipe sur de bons rails. Sur un centre d'Aouar, les Gones ont même doublé la mise avec un but contre son camp de Seck. Pas forcément brillant, à la pause, Lyon menait ainsi 2-0. Le retour des vestiaires, lui, a confirmé la bonne forme de Memphis Depay. On jouait la 48ème minute de cette rencontre quand Dubois servait le Hollandais dans la surface. Le centre-tir du joueur a été coupé par Cornet afin de porter la marque à un 3-0 net.

Toutefois, la défense lyonnaise a affiché par la suite une certaine fébrilité dans sa gestion des temps faibles, concédant deux buts assez évitables (71ème et 79ème) par Hongla et Buta. La fin de match aurait pu permettre à Aouar d'alourdir le score, mais il n'en a rien été. Un succès 3-2 certes, mais l'OL n'a pas totalement rassuré à une semaine de se mesurer au PSG en finale de la Coupe de la Ligue.






Vos réactions doivent respecter nos CGU.