L'OL lance le match face au PSG sur les réseaux sociaux

L'OL lance le match face au PSG sur les réseaux sociaux©Media365

Quentin Lecointe, publié le lundi 14 novembre 2016 à 12h46

Lyon recevra le PSG le 27 novembre prochain, à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1. Le match a déjà été lancé par l'OL sur les réseaux sociaux.

Premier club à avoir fait chuter le PSG en Ligue 1 la saison passée, Lyon a bien l'intention de s'offrir une nouvelle fois le champion de France en titre le 27 novembre prochain. Le community manager du club lyonnais a lancé les hostilités, sur Twitter, en chambrant sur la différence d'ambiance qui peut exister entre le Parc OL et le Parc des Princes. "Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante.", accompagné d'une photo de boules Quies, est le message lancé par les Lyonnais pour piquer les Parisiens.
 
5 commentaires - L'OL lance le match face au PSG sur les réseaux sociaux
  • OL bidon ! un club de milieu de tableau , sans les "erreurs" d'arbitrage en sa faveur. JM Aulas est un bon camelot : il vent pour de l'or ce qui n'est que de l'inox . Triste et lamentable !

  • Aulas ne comprend pas , par ailleurs, les critiques auxquelles il a eu affaire au sein de l'Assemblée Générale de la Ligue.
    Vous avez ici, avec le " COMMUNITY MANAGER ( ? ) " l'exemple de ce qu'il faut faire pour que l'OL soit critiqué et détesté par un grand nombre de français.
    Après, faut pas qu'Aulas s'étonne.

  • chez nous on gagnent!!!!!!
    au parc des princes,au moins nous nous joueront un 8eme
    ce n'est pas avec leur stade des lucioles,ou ils devaient jouer un 8eme de finale de ligue des champions qu'ils vont venir nous chercher.
    apres le match il chanteront LA MARCHE FUNEBRE!!!!!!!!!!

  • 1500 stéphanois chantent plus fort que 40000 quenelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé!! hé" !!! alv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Des gosses dans une cour de récré, ça va pas aider à redorer le blason de la ligue 1 qui se ridiculise de plus en plus.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]