L'ASSE se met à l'heure du bac

L'ASSE se met à l'heure du bac©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 18 juin 2018 à 16h29

Le bac a commencé ce lundi et l'AS Saint-Etienne a choisi de faire sa propre épreuve de philosophie avec trois sujets 100% Vert.

Ça y est le stress des examens est à son point culminant puisque les épreuves du bac ont commencé ce lundi avec les traditionnels sujets de philosophie. Cette année, l'art, le bonheur, le désir étaient en autre au programme mais l'AS Saint-Etienne a choisi de rendre cette période un peu plus fun. Le club du Forez a publié sur son compte Twitter une fausse copie de consignes avec comme thème principal : les Verts !

Pour ce qui est de la dissertation, deux sujets au choix : « Loïc Perrin, entre idole et religion » et « Si les supporters sont venus de loin, sont-ils fidèles, nous aiment-ils bien ? ». Pour ce qui est de l'étude de texte, les Verts ont choisi un texte du twitto marseillais Mohamed Henni qui n'avait pas hésité à tacler le club stéphanois. « Putain j'aurai Bien aimé terminer la hess ROMA wola leurs goal c'est le sozi à Giroud c est le saint Etienne d Italie un club de légende mais personne sait pk bref pas de debrief ce soir le réal demain good night »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.