L'arbitre félicite Cavani pour son record... et lui donne un carton jaune

L'arbitre félicite Cavani pour son record... et lui donne un carton jaune©Media365

Rédaction , publié le dimanche 28 janvier 2018 à 09h38

Edinson Cavani est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain avec un 157eme but marqué contre Montpellier (4-0), samedi. Ce qui a donné lieu à un scène cocasse avec l'arbitre.

Auteur de l'ouverture du score contre Montpellier (11eme) lors de la 23eme journée de Ligue 1, Edinson Cavani a battu le record de buts (157) d'un joueur au Paris Saint-Germain. Fou de joie, l'Uruguayen a enlevé son maillot en célébrant et l'a même jeté dans le kop du Parc des Princes. De retour vers le centre du terrain, il a logiquement écopé d'un carton jaune mais Monsieur Schneider, sympathiquement, lui a aussi glissé ses félicitations pour ce record. Les deux hommes se sont même serrés la main.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - L'arbitre félicite Cavani pour son record... et lui donne un carton jaune
  • Désolé, il peut!
    Il serait temps d'en finir avec cette règle stupide.

  • Bravo Cavani, mais ce record tu l'aurais battu il y a longtemps si tu n'avais pas joué aux côté du gros nez IBRA. Il te faisait de l'ombre et t'empecher de marquer. Il te reste encore un record à battre, 44 buts dans une saison détenu par Josip SKOBLAR avec l'OM.

  • Mr Schneider qui est un excellent arbitre de Ligue ne pouvait qu'appliquer le règlement à l'encontre d'Edison Cavani, mais la commission de discipline de la LPF dans un geste de mansuétude envers ce grand et sympathique joueur se montrerait magnanime si elle le retirait.
    Bravo Edison vous êtes un très bon joueur avec beaucoup de fair play.

  • J'ai honte, 3 fautes de frappe dans mon commentaire. Il fallait lire 157ème brique, baguette et non banquette, facile et non pas facule.
    A Jovet74, je ne regarde pas le foot, cela m'ennuie. Je rends simplement hommage aux personnes qui travaillent dans des conditions difficiles et qui ont des salaires misérables par rapport à des sportifs qui gagnent des fortunes, qui ne font que leur travail et dont on affiche les "performances" au vu de tout le monde. J'ai plu de respect pour ces travailleur que pour les "vedettes" hyper médiatisées.
    Jovet 74, si vous n'avez pas compris cela, c'est dommage.

    Serait-ce bien en sus au métier de beau parleur d'avoir plus du respect pour vos travailleurs?

  • il aurait mieux fait de bien arbitrer! et on s'etonne qu'il n'y ait pas d'arbitres français dans les grandes competitions!

    Vous auriez dû être arbitre.

    Vous auriez dû être arbitre.

    Et ensuite devenir en lettré ,une fuite de l'avenir arbitré sous des rires au sifflet!
    Ah mon Dieu sur Terre remontant celui du palatin clos aux latrines,pourquoi des bonds en marinière sous sa comptine,regardez-vous l'amère de sa mutine?