L'anniversaire de Neymar ? Une bonne chose pour Emery

L'anniversaire de Neymar ? Une bonne chose pour Emery©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 février 2018 à 18h25

Pour ses 26 ans, Neymar a choisi de faire les choses en grand pour son anniversaire. Le Brésilien avait privatisé une salle dans Paris et invité ses amis ainsi que tous les joueurs du PSG. Une initiative bénéfique pour Unai Emery pour la cohésion du groupe.

Ce ne sont pas les plaintes de Sochaliens qui vont avoir gâché la soirée d'anniversaire de Neymar. Le Brésilien a fêté comme il se doit ses 26 ans à Paris entouré de sa famille et de ses amis. Mais aussi des joueurs du PSG. Tous les membres du club étaient là et ont pu s'ambiancer au lendemain de la victoire contre Lille (3-0). Cette soirée a été bénéfique aux yeux d'Unai Emery alors que le PSG va rentrer dans une période qui va conditionner le reste de sa saison avec le 8eme de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

« Il y a 20 ans, il n'y avait pas les réseaux sociaux. Quand tu faisais un anniversaire, c'était privé mais maintenant c'est plus difficile. Je suis content parce que hier toute l'équipe était ensemble. Les joueurs le sont déjà lors des entraînements, les mises au vert mais quand c'est à l'extérieur comme hier pour l'anniversaire, c'est bien aussi. Je crois que c'est aussi tout le club parce que c'est le président, le directeur sportif avec le staff et c'est important pour Neymar car c'est un moment qui compte pour lui. Il faut profiter de ce moment mais le plus important aujourd'hui, c'est le match de demain contre Sochaux. », a expliqué le technicien espagnol en conférence de presse lundi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - L'anniversaire de Neymar ? Une bonne chose pour Emery
  • Ah oui, au fait, c'est bientôt mon anniversaire et vous y êtes tous conviés. Je vous tiens au courant (surtout n'en parlez pas à la presse...).

  • Emery a tord de soutenir ses joueurs dans leurs excès ...on ne prépare pas deux matchs de cette importance de cette façon.
    En cas de blessures ,et ,de mauvais résultat contre sochaux et contre le real ,cette "histoire de foire" va faire du bruit !

  • Ils perdent contre le Réal et en Juin ben ils perdent Neymar et sa soirée d'anniversaire pour la cohésion du pipi de chat.

    ca va etre dur mais j'aimerais bien

    et ??... le monde continuera à tourner y compris si le LOSC descend en L2

  • suite à la mauvaise d'humeur de Neymar il faut l'encenser et le caresser dans le bon sens. attention il pourrait partir au Réal ! les stars ne sont-ils pas des enfants gâtés ?

  • Honnêtement pourquoi nous parlez de sa soirée on s'en tape tout le monde ne respire pas Neymar qu'il est fêter son anniversaire c bien et après ?bref RDV le 14 février