L'anniversaire de Neymar ? Une bonne chose pour Emery

L'anniversaire de Neymar ? Une bonne chose pour Emery©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 février 2018 à 18h25

Pour ses 26 ans, Neymar a choisi de faire les choses en grand pour son anniversaire. Le Brésilien avait privatisé une salle dans Paris et invité ses amis ainsi que tous les joueurs du PSG. Une initiative bénéfique pour Unai Emery pour la cohésion du groupe.

Ce ne sont pas les plaintes de Sochaliens qui vont avoir gâché la soirée d'anniversaire de Neymar. Le Brésilien a fêté comme il se doit ses 26 ans à Paris entouré de sa famille et de ses amis. Mais aussi des joueurs du PSG. Tous les membres du club étaient là et ont pu s'ambiancer au lendemain de la victoire contre Lille (3-0). Cette soirée a été bénéfique aux yeux d'Unai Emery alors que le PSG va rentrer dans une période qui va conditionner le reste de sa saison avec le 8eme de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

« Il y a 20 ans, il n'y avait pas les réseaux sociaux. Quand tu faisais un anniversaire, c'était privé mais maintenant c'est plus difficile. Je suis content parce que hier toute l'équipe était ensemble. Les joueurs le sont déjà lors des entraînements, les mises au vert mais quand c'est à l'extérieur comme hier pour l'anniversaire, c'est bien aussi. Je crois que c'est aussi tout le club parce que c'est le président, le directeur sportif avec le staff et c'est important pour Neymar car c'est un moment qui compte pour lui. Il faut profiter de ce moment mais le plus important aujourd'hui, c'est le match de demain contre Sochaux. », a expliqué le technicien espagnol en conférence de presse lundi.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU