Kurzawa confond la Chine et le Japon

Kurzawa confond la Chine et le Japon©Panoramic, Media365

David HERNANDEZ, publié le dimanche 18 février 2018 à 19h08

Afin de fêter le Nouvel An chinois, le PSG tout comme l'OM a joué avec un flocage en mandarin à l'endroit des noms des joueurs. Layvin Kurzawa a voulu fêter ce passage à la nouvelle année seulement il a confondu le drapeau chinois avec le drapeau japonais.

Encore un épisode qui ne va pas servir la cause des footballeurs. Après Mathieu Valbuena qui se trompe sur le drapeau de la Turquie au moment de son départ vers Fenerbahce, c'est au tour de Layvin Kurzawa d'être fâché avec la géographie. A l'occasion du Nouvel An chinois, le PSG a choisi d'inscrire le nom des joueurs en mandarin à l'arrière des maillots pour le match contre Strasbourg. Le latéral gauche a donc voulu partager cette nouvelle avec ces fans sur les réseaux sociaux. Seulement, en voulant indiquer que c'était bien le passage à la nouvelle année en Chine, Kurzawa a placé un drapeau du Japon... Une boulette qui a bien sûr fait le bonheur des internautes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Kurzawa confond la Chine et le Japon