Kombouaré tacle sèchement Courbis

Kombouaré tacle sèchement Courbis©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ : publié le samedi 25 mai 2019 à 07h45

Antoine Kombouaré a critiqué les "grincheux" comme Roland Courbis qui se plaignaient ces derniers jours des équipes qui faussaient le championnat. L'entraîneur de Dijon est en barrages, celui de Caen est en Ligue 2.

Vainqueur de Toulouse (2-1), Dijon a arraché sa place en barrages vendredi à l'issue d'une folle 38e journée. Défait contre Bordeaux (0-1), Caen a appris sa relégation en Ligue 2. Antoine Kombouaré, entraîneur dijonnais, n'a pas gardé sa langue dans sa poche face aux médias. "Je tiens aussi à féliciter Bordeaux, qui a été professionnel jusqu'au bout en gagnant à Caen, a-t-il déclaré. Cela va faire taire quelques grincheux, dont Rolland Courbis, qui se plaignait que des équipes ne jouaient pas le jeu." Dijon affrontera le RC Lens à domicile pour une place en Ligue 1 dans une rencontre qui s'annonce des plus bouillantes.


"Courbis avait taclé les "distributeurs de points"

Antoine Kombouaré fait ici référence aux déclarations de Roland Courbis le 11 mai dernier. L'entraîneur arrivé à Caen en cours de saison s'était plaint des performances de trois équipes. "On est en train de vivre un sprint final complètement faussé, avait-il estimé sur RMC Sport. Dans son viseur, trois formations. "Je constate qu'on a réussi à faire du PSG, de Rennes et du Racing, qui sont à la base des clubs sympas avec des entraîneurs et des présidents compétents, des sympathiques distributeurs de points." Thierry Laurey, entraîneur du RC Strasbourg, avait déjà fracassé Roland Courbis, jugeant qu'il devait "devraient balayer devant sa porte", voilà le tour d'Antoine Kombouaré.

>> Le debrief de la dernière journée de Ligue 1

Vos réactions doivent respecter nos CGU.