Hebling, le milieu brésilien inconnu du PSG

Hebling, le milieu brésilien inconnu du PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 29 octobre 2017 à 09h34

Gustavo Hebling est un joueur brésilien de 21 ans en contrat avec le Paris Saint-Germain. Inconnu de tous, il est actuellement prêté au Portimonense (Portugal, D1) et a abordé sa situation dans la presse.

Les joueurs sous contrats professionnels au Paris Saint-Germain sont tellement nombreux que certains en deviennent totalement inconnus du grand public. En tout, 31 joueurs ont signé un contrat pro avec les dirigeants de la capitale. Parmi eux se cache le milieu brésilien Gustavo Hebling. Antero Henrique, directeur sportif parisien, et ses équipes ont demandé au joueur de ne pas revenir à l'intersaison. Il est donc actuellement prêté au Portimonense (Portugal, D1).

« Mon salaire est payé par le PSG »

Le joueur a raconté sa situation au média brésilien UOL Esporte : « Quand j'ai quitté Sao Paulo en 2015, j'ai signé avec le PSG pour cinq ans, avec un prêt à PEC Zwolle, aux Pays-Bas, les deux premières années. Je savais qu'il serait difficile d'éclater lors de la première saison en Europe, tout est tellement différent. Lors de la seconde j'ai été blessé, puis j'ai commencé à être en désaccord avec l'entraîneur. J'ai ensuite demandé au PSG si je pouvais revenir faire la pré-saison, explique Hebling dans une interview à UOL. Mais ils m'ont dit que ce serait difficile de jouer après avoir été arrêté ainsi à Zwolle. Alors l'option Portimonense a émergé. Antero Henrique est partenaire du président ici et il m'a suggéré d'y retrouver du rythme. Mon salaire est payé par le PSG. Un accord a été trouvé pour que je n'occupe pas une place d'extra-communautaire, et il y a une clause de rachat dans mon contrat. »
 
1 commentaire - Hebling, le milieu brésilien inconnu du PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]