Guingamp : Gourvennec fustige l'arbitrage

Guingamp : Gourvennec fustige l'arbitrage©Media365

Rédaction , publié le dimanche 07 avril 2019 à 12h22

Jocelyn Gourvennec a critiqué l'arbitrage après le match nul de ses joueurs face à Monaco samedi soir (1-1). L'entraîneur de Guingamp estime que son équipe n'est pas arbitrée comme les autres.



En concédant l'égalisation de Stevan Jovetic dans les derniers instants de la rencontre, Guingamp a laissé échapper deux points importants dans la course au maintien face à Monaco (1-1). Au moment de revenir sur le match en conférence de presse, Jocelyn Gourvennec a tenu à revenir sur l'arbitrage de M. Thual : « Les Monégasques ont eu un arbitrage complaisant. Je ne comprends pas que leur capitaine (Glik, ndlr) finisse le match, une fois de plus. Je me suis beaucoup interrogé après la finale à Lille parce qu'il y a plein d'éléments et d'interprétations de l'arbitre que je n'ai pas saisis. Ce soir, cela s'est renouvelé. Guingamp n'est pas arbitré comme les autres clubs, a fortiori contre les clubs plus puissants et cela commence à me gonfler. »

« On ne pourra compter que sur nous-mêmes »

« On sait que personne ne nous aidera, on l'a compris depuis longtemps, on ne pourra compter que sur nous-mêmes. On a été enterrés depuis longtemps mais on est toujours là », a poursuivi l'entraîner guingampais, remonté sur le sujet. Guingamp est actuellement lanterne rouge de Ligue 1 mais ne compte qu'un point de retard sur Dijon, barragiste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.