Griezmann sous le charme de l'Orange Vélodrome

Griezmann sous le charme de l'Orange Vélodrome©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 25 août 2017 à 08h47

L'attaquant de l'Atletico Madrid n'a pas caché son admiration pour l'ambiance qui règne dans l'antre marseillaise. Spectateur devant sa télé du match entre l'OM et Domzale jeudis soir, Antoine Griezmann s'en est enthousiasmé sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois qu'il tombe sous le charme de l'Orange Vélodrome. A plusieurs reprises, Antoine Griezmann a fait part de son admiration pour l'enceinte de l'OM et l'ambiance qui y règne dedans. A l'occasion du match de Ligue Europa du club marseillais contre Domzale jeudi soir, l'international français s'est encore une fois montré émerveillé par la ferveur des supporters qui n'était pas loin d'être 48 000. Il a tweeté un simple « le Vélodrome » avec trois emojis d'amour ce à quoi le compte de l'OM a répondu « c'est quand tu veux » comme un appel du pied pour l'attirer dans la cité phocéenne.


Si le club marseillais est à la recherche d'un attaquant, la venue d'Antoine Griezmann n'est pas à l'ordre du jour même si le Madrilène avait déjà avoué qu'il pourrait venir dans le Sud vers la fin de sa carrière. Mais, si les dirigeants marseillais venaient un jour à se renseigner sur le natif de Mâcon, ils n'auraient pas de mal à le convaincre en mettant en avant la ferveur populaire qui règne à Marseille. Déjà en 2016, l'ancien de la Real Sociedad avait salué l'ambiance dans le stade. « A chaque fois qu'on avait le ballon, on était poussé de l'avant par tout le stade. L'ambiance était génial, on était tous des gamins. », avait-il souligné après la demi-finale de l'Euro contre l'Allemagne et son doublé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU