Grand moment de solitude pour Vercoutre, expulsé

Grand moment de solitude pour Vercoutre, expulsé©Media365

Rédaction , publié le dimanche 14 janvier 2018 à 09h32

Rémy Vercoutre, le gardien de Caen, s'est fait expulser samedi soir contre Lille (0-1) pour avoir demandé virilement à Pepe de ne pas provoquer les supporters normands sur la célébration de son but. Le gardien avait totalement tord et s'est retrouvé un peu ridicule.

A force de jouer avec le feu, Rémy Vercoutre a pris un énorme retour de flamme. Coutumier des petites phrases contre les adversaires, peu avare en coups de gueules, le gardien caennais a été expulsé samedi, juste avant la mi-temps contre le LOSC (0-1). Buteur sur une passe de Benzia, le jeune attaquant Pepe a célébré en mimant un robot. De manière incompréhensible, ça n'a pas plu à Vercroutre qui s'est précipité vers lui en le poussant pour lui dire... de ne pas provoquer le public de Michel-d'Ornano. Logiquement, Mr Hamel a sorti le carton rouge pour cette attitude indigne d'un joueur si expérimenté. "Je lui ai juste dit d'arrêter, a expliqué l'ancien Lyonnais. J'ai fait mes études avec M. Hamel. Cela ne l'a pas empêché de me mettre un rouge. Il a fait ce qu'il croyait être juste. Mais je ne regrette rien."🔴 Le carton rouge reçu par Rémy Vercoutre est-i-il justifié selon vous ? 🤔#SMCLOSC pic.twitter.com/JjiPthUfEY

- @beINLIGUE1Confo (@beINLigue1Confo) 13 janvier 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Grand moment de solitude pour Vercoutre, expulsé
  • bravo vercoutre des connards ces noirs qui pense ètre au cirque un jour il y aura des morts

  • Lorsqu'il était sur le banc à Lyon on l'entendait gueuler pendant tout le match contre l'arbitre. C'est une grande gueule.

    alors que toi, non .

  • il se prends pour AULAS à donner des leçons de conduite à tout le monde car c'est pas la première fois VS avec MBAPPE.

  • ça ne méritait pas un rouge!!!

  • Il faut reconnaitre que, sur les terrains, les butteurs ont de plus en plus tendance a chambrer les supporters adverse, nous avons récemment vu Neymar en faire la démonstration, et nous pouvons également nommer Cavani, qui arme et tire sur les supporters adverses, et tout cela sans réaction des arbitres bien briefés en ce sens, ce qui est permis chez les uns ne l'est pas chez d'autres, cette affaire ne cachera pas celle des pénaltys généreusement accordés par les arbitre dont l'un d'eux, Rainville pour ne pas le nommer a snobé l'arbitrage vidéo pour accorder un penalty imaginaire au PSG en coupe de la ligue, et que dire hier de Mr Turpin qui également siffle pénalty pour l'M sur une superbe simulation et oublie ensuite le contrôle de l'avant bras du ballon sur le second but Marseille, si l'on considère les conditions d'application de l'arbitrage vidéo en L1 l'an prochain, interdiction au capitaine d'équipe et a l'entraîneur de demander la vidéo, cet arbitrage étant de la seule décision de l'arbitre, ce système ne risque pas de révolutionner l'arbitrage, quel arbitre risquera d'être désavoué dans sa décision discutable ?? aucun, pour finir en beauté, hier, Rennes -OM, trois hors jeu inexistants signalés contre Rennes avec un but valable refusé , Mr Turpin a fait fort !!!!!!!

    pourquoi désavoué puisque la vidéo sert justement à prendre la décision ?