Francis Lalanne encourage Chambly à Créteil

Francis Lalanne encourage Chambly à Créteil©Media365

Guillaume Issner, publié le mercredi 04 avril 2018 à 13h35

Après avoir créé une chanson à la gloire du Football Club de Chambly, Francis Lalanne est venu encourager les joueurs picards lors de leur victoire de mardi à Créteil (1-2).

Chambly se déplaçait au stade Dominique-Duvauchelle de Créteil ce mardi soir pour la 24eme journée de Nationale 1. Le demi-finaliste de la Coupe de France est allé s'imposer chez le dernier du classement et avait un supporter particulier dans les tribunes, en la personne de Francis Lalanne. Après avoir sorti il y a quelques jours une chanson en l'honneur du club francilien (« La Maison du bonheur »), le chanteur français a cette fois-ci donné de la voix lors de ce duel de mal classés. Assis aux côté des reporters de Radio Chambly, le chanteur de 59 ans aurait, d'après L'Équipe, « vécu intensément la rencontre, tendu et exhortant l'arbitre à siffler la fin du match, avant de lever les bras au ciel au coup de sifflet final ». Nul ne sait encore si le soutien incroyable du chanteur portera chance au FC Chambly le 17 avril prochain face aux Herbiers aux portes de la finale de la Coupe de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.