France : Un ancien d'Evian dézingue Dupraz

France : Un ancien d'Evian dézingue Dupraz©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 décembre 2018 à 23h50

Lors d'un entretien accordé à So Foot, Hervé Bugnet est revenu sur sa période à Evian Thonon Gaillard, et notamment sur Pascal Dupraz.

Hervé Bugnet et Pascal Dupraz ne passeront pas leurs vacances ensemble. A l'ETG de 2008 à 2013, l'attaquant, qui a désormais 37 ans, a encore du mal avec le Haut-Savoyard. "J'ai encore du mal à prononcer son nom, parce que j'ai la haine", déclare-t-il notamment à So Foot dans une interview. "Lorsque Bernard Casoni et Pablo Correa étaient en poste et qu'il était directeur sportif, il me disait sans cesse : tu ne crois pas qu'il pourrait te prendre au moins dans le groupe et te donner dix minutes ou un quart d'heure de temps en temps pour récompenser les efforts ? Voilà le discours qu'il me tenait. Et quand il remplace Pablo Correa au poste d'entraîneur, je peux vous dire que j'ai la banane", se souvient Bugnet.

Avec Dupraz, Bugnet a vite déchanté


"Dès qu'il a repris les rênes en Ligue 1, je ne reconnaissais plus ce monsieur. Un tout autre visage, surtout avec moi. Et il ne m'a jamais pris dans le groupe, sans aucune raison. Si encore j'avais b**** sa femme, j'aurais compris. J'aurais dû le faire, au moins il aurait eu une bonne excuse", relate celui qui a fait les beaux jours de Montpellier. "En janvier 2013, on recevait Brest. Saber Khalifa et Yannick Sagbo étaient à la CAN, Kevin Bérigaud était blessé. J'étais le seul attaquant disponible, se remémore Bugnet. (...) Là, le ciel m'est tombé sur la tête. Quand tout le monde part, il me dit : Hervé, viens me voir ! Ce n'est pas normal que je ne te prenne pas dans le groupe. Je ne te prends pas parce que tu as trop de joie de vivre." La déception de trop pour le natif de Gironde, qui ne lui a toujours pas pardonné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.