France : Ahamada revient sur l'impact de Cazarre sur sa carrière

France : Ahamada revient sur l'impact de Cazarre sur sa carrière©Media365

Rédaction : publié le mercredi 03 juillet 2019 à 23h55

Lors d'un entretien sur YouTube, Ali Ahamada est revenu sur l'impact qu'a eu Julien Cazarre, chroniqueur à J+1, sur sa carrière.

Si Julien Cazarre fait rire, il peut également blesser. Dans une vidéo sur la chaîne YouTube "Deux nuits avec", Ali Ahamada, l'ancien portier de Toulouse, est revenu sur l'impact de l'humoriste sur sa carrière. "J'ai été le premier à suivre ses émissions, à regarder. Après, ce qui est dommage, c'est que ça manquait un peu de diversité. Dans le sens où c'était un peu toujours les mêmes sur qui on tapait dessus. Il reprenait tout le temps les mêmes. Le comique de répétition, ça va au début mais après, à un moment donné, on s'en lasse rapidement. Je regardais, j'étais le premier à en rigoler parce qu'il faut le prendre sur le ton de l'humour. (...)  Là où j'ai trouvé que c'était un peu dur, c'est dans le sens où quand ça ne va pas, tu peux taper sur les gens. Mais quand ça va, étant donné que tu leur as tapé dessus, sache aussi reconnaître que ça va mieux et parles-en aussi. Quand ça se passait super bien, il allait quand même chercher des images pour continuer à me taper dessus alors qu'il n'y avait pas lieu d'être", a regretté le natif de Martigues.

"On m'a énormément pointé du doigt"



A part Cazarre, l'actuel portier de Kongsvinger IL en 2eme division norvégienne, a également eu un mot pour les médias. "Je pense qu'on ne m'a pas fait de cadeaux. Il y a eu des périodes où justement, on m'a énormément pointé du doigt. Je ne dis pas que je suis exempt de tout reproche, mais c'est clair qu'on a beaucoup plus mis l'accent sur des aspects négatifs", a-t-il confié. Pour rappel, l'émission J+1 de Canal + ne reprendra pas à la rentrée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.