FIFA 21 : La fierté de Mbappé

FIFA 21 : La fierté de Mbappé©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 29 septembre 2020 à 16h24

Nouvelle égérie de FIFA 21, Kylian Mbappé a reçu la nouvelle version du célèbre jeu vidéo avant tout le monde. De quoi émerveiller l'attaquant du PSG, premier Français à apparaître seul sur la jaquette depuis Thierry Henry en 2002.



C'est le 6 octobre, soit au lendemain de la date de clôture du mercato dans les principaux championnats européens, que sortira la toujours très attendue nouvelle version de FIFA, l'iconique jeu vidéo d'EA Sports. Et une fois n'est pas coutume, c'est un joueur français qui est à l'honneur, puisque Kylian Mbappé, qui succède à Eden Hazard, figure sur la jaquette internationale de FIFA 21. Le dernier Tricolore à y être apparu seul était Thierry Henry, en 2002. Patrick Vieira était lui accompagné (par Andreï Shevchenko et Fernando Morientes) sur celle de l'édition 2005. Pour le champion du monde 2018, c'est en tout cas "un rêve devenu réalité", comme il l'avait écrit sur Twitter lorsque EA Sports a révélé l'information cet été.

A quelques jours du lancement officiel de la célèbre simulation de football, l'ancien Monégasque a reçu le jeu avant tout le monde, et partagé ce moment en vidéo sur ses réseaux sociaux. "Salut les gars, c'est Kylian, je voulais juste vous montrer quelque chose...", explique-t-il d'abord, en anglais, avant de découvrir ce joli cadeau, totalement émerveillé. "C'est le premier dans le monde, c'est incroyable, j'adore...", poursuit-il, visiblement touché. A noter que l'attaquant du PSG apparaîtra avec le deuxième maillot du club de la capitale dans la «Champions Edition», mais aussi en civil pour l'«Ultimate Edition». Et il est également en bonne place dans les spots publicitaires assurant la promotion de FIFA 21 qui sont diffusés à travers le monde. De quoi faire monter encore l'attente pour ce best-seller des jeux vidéo, déjà en tête des ventes sur Amazon avant même sa sortie. Grand fan du jeu, Mbappé va pouvoir prendre un peu d'avance...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.