FC Nantes : Pallois glisse un petit tacle à Neymar et Mbappé

FC Nantes : Pallois glisse un petit tacle à Neymar et Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 05 décembre 2019 à 13h38

Nicolas Pallois a glissé un petit tacle à Neymar et Kylian Mbappé après la rencontre remportée par le PSG face au FC Nantes (2-0).



Malgré un match plutôt correct face au PSG, le FC Nantes a fini par s'incliner mercredi soir au Parc des Princes après des buts inscrits par Kylian Mbappé et Neymar sur penalty. Interrogé après le match, Nicolas Pallois confiait avoir quelques regrets : "Je pense qu'il y avait la place ce soir. L'état d'esprit était là, malheureusement on a mal joué les contres, alors qu'on a eu des opportunités. Offensivement, en face il y a du monde. Je pense qu'il faut retenir l'état d'esprit." Egalement questionné sur l'impact de Neymar et Kylian Mbappé, le défenseur nantais a lâché une réponse qui peut surprendre : "Ce sont des joueurs de qualité mais offensivement ils ne sont pas si dangereux que ça". "Après, ils marquent quand même un but chacun", a néanmoins précisé l'ancien Bordelais.

Pallois coutumier du fait

Pallois a l'habitude de glisser des piques aux attaquants de Ligue 1. En début de saison il avait déjà tenu à minimiser la performance de Dario Benedetto suite au match nul entre le FC Nantes et Marseille (0-0). Après le match face à Paris, Pallois est également revenu sur sa mauvaise passe en retrait de la tête pour Alban Lafont qui a provoqué un penalty : "Je veux la remettre à Alban et je ne sais pas trop quoi faire avec le ballon. C'est comme ça, il y avait déjà un but avant. Il y avait peut-être la place pour prendre un point à Paris, mais le plus important sera d'en prendre trois à Dijon dimanche."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.