FC Nantes : Les joueurs bloqués à Paris

FC Nantes : Les joueurs bloqués à Paris©Media365

Quentin Lecointe : publié le jeudi 05 décembre 2019 à 08h47

D'après les informations de RMC, les joueurs nantais sont restés bloqués à Paris mercredi soir en raison des mauvaises conditions météos. 

La journée de mobilisation qui a lieu ce jeudi dans toute la France engendre de nombreuses perturbations au niveau des transports. Ce n'est néanmoins pas la raison qui a empêché joueurs et staff nantais de rentrer en Loire-Atlantique mercredi soir après leur défaite face au PSG (0-2). D'après les informations de RMC, ce sont en effet les conditions climatiques qui n'ont pas permis aux Nantais de prendre leur avion mercredi soir. En raison du brouillard présent dans la capitale et de la piste d'atterrissage gelée à Nantes, l'avion qui devait transporter la délégation nantaise n'a en effet pas pu décoller.

Le brouillard acteur de cette 16eme journée

Le brouillard avait déjà fait des siennes mercredi soir en Ligue 1 en entraînant le report de la rencontre entre Reims et Amiens. Les joueurs et le staff du FC Nantes vont désormais tenter de regagner leur camp base ce jeudi malgré les fortes perturbations dans les transports. Les joueurs de Christian Gourcuff doivent affronter Dijon ce dimanche à 17h. Après avoir résisté durant une mi-temps mercredi soir au Parc des Princes, les coéquipiers de Nicolas Pallois ont finalement céder après des réalisations de Kylian Mbappé (52eme) et Neymar (85eme). Les Canaris pointent actuellement à la neuvième place de la Ligue 1 avec 23 points.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.