FC Nantes : Kita n'a pas l'intention de lâcher Ranieri

FC Nantes : Kita n'a pas l'intention de lâcher Ranieri©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 07 janvier 2018 à 12h56

Invité de Téléfoot, Waldemar Kita a affirmé tout le bien qu'il pensait de Claudio Ranieri, récemment sollicité par la fédération italienne.

Après le précédent Sergio Conceiçao, parti cet été au FC Porto après un court passage remarqué à la tête du FC Nantes, Waldemar Kita a bien l'intention de ne pas voir un deuxième entraîneur lui filer sous les doigts en l'espace de quelques mois. Invité de Téléfoot ce dimanche, le président du FC Nantes a été interrogé sur la possibilité de voir Claudio Ranieri prendre la tête de la sélection italienne. "J'ai le meilleur entraîneur au monde. Je suis très content qu'il soit chez nous. Il a beaucoup de respect, de culture. Je suis très content qu'on le demande ailleurs mais il a deux ans de contrat. Aujourd'hui il n'est pas question de le libérer. Il a deux ans de contrat, on ira au bout du contrat et si on peut on le prolongera", a expliqué Kita sur le sujet. Avec Ranieri à sa tête, le FC Nantes, cinquième de Ligue 1, réalise une très bonne première partie de saison.

 
3 commentaires - FC Nantes : Kita n'a pas l'intention de lâcher Ranieri
  • Kita parle beaucoup, mais ne pourra pas se heurter au départ de C. Raniéri, éternellement....Comme il n'a pu éviter les départs récents de J. Verretout, A. Hamrit et bientot L. Dubois et A. Thomasson. C'est le football d'aujourd'hui. Le FCN doit se baser sur une formation performante pour subsister, comme la plupart des clubs Français.

  • Il faut reconnaître que Ranieri est très bon : mais il ne fera pas de miracle tous les ans. Un peu de renfort offensif pour le FCN serait le bienvenu.

  • Pas "le meilleur" mais "un des meilleurs" entraîneurs au monde...va quand même penser à renforcer le secteur offensif et offrir des prestations + séduisantes !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]