Evra ou la goutte de trop

Evra ou la goutte de trop©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 11 septembre 2017 à 17h52

Le latéral gauche de l'OM, Patrice Evra, a connu une nouvelle soirée difficile dimanche soir contre Rennes. Moqué par sa prestation, l'international français n'a pas arrangé son cas lundi avec sa traditionnelle vidéo sur les réseaux sociaux.

S'il avait su, il aurait certainement mieux fait de se taire. Mercredi dernier, Patrice Evra ne doutait pas des qualités de l'OM pour venir à bout de Rennes dimanche soir. « J'ai hâte de jouer contre Rennes, qu'on prenne 3 points et qu'on enchaîne », s'était permis le latéral gauche. Seulement, dimanche soir, le scénario en a été tout autre. Les Rennais sont venus, ont vu l'Orange Vélodrome et ont vaincu une piteuse formation marseillaise. Après un large revers sur le terrain de Monaco (6-1), les hommes de Rudi Garcia ont encore sombré (3-1) et c'est tout l'arrière garde phocéenne qui a plongé la tête la première. Adil Rami, Aymen Abdennour et Patrice Evra, tous ont été à la ramasse. Mais le dernier cité est forcément sous le feu des critiques.
Amavi en embuscade
A 35 ans, l'international français revendique une place de titulaire. Si son expérience peut parler pour lui, ses prestations sur le terrain prouvent qu'il est temps de passer la main, Jordan Amavi rongeant son frein sur le banc. Pierre Ménès, dont l'idylle avec l'ancien Turinois est loin d'être au beau fixe depuis 2013, ne s'est pas privé pour pointer du doigt la défaillance d'Evra. « Tu as pris Amavi, t'as trouvé une solution pour te débarrasser d'Evra... Si tu n'as pas les burnes, pour le mettre sur ton banc de touche... Laisse-le faire ses vidéos à la noix le lundi. I love this game, on le voit. On le love pour lui. Les Rennais ont adoré aussi », a lancé le consultant sur le plateau du CFC.
De joueur à clown des réseaux...
Pierre Ménès ne pensait pas si bien dire. Malgré deux revers cuisants en Ligue 1, Patrice Evra ne semble pas se formaliser sur la situation actuelle de son club et poursuit ses fameuses vidéos sur les réseaux sociaux. Pour son rendez-vous hebdomadaire, l'ancien latéral de Manchester United a choisi de se mettre en scène afin de venir en aide à des SDF. Si l'action en elle-même est louable, sa diffusion sur les réseaux sociaux n'est pas du goût de tout le monde. Après avoir fait un égo-trip au lendemain de la défaite contre Monaco, Evra a donc remis ça après la déroute rennaise. La fin semble proche pour Tonton Pat qui a plus du Papy Pat ces derniers temps...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU