Et si Sirigu restait en Ligue 1 ?

Et si Sirigu restait en Ligue 1 ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 22 juin 2017 à 15h29

Plus vraiment en odeur de sainteté du côté du PSG, Salvatore Sirigu intéresse le FC Nantes qui cherche un gardien expérimenté pour la saison prochaine.

Ils sont potentiellement trois pour une seule place de titulaire. Au PSG, Kevin Trapp, Alphonse Aréola et Salvatore Sirigu pourraient revendiquer l'unique place dans les buts parisiens de par leur pedigree et leur expérience. Malheureusement, pour Sirigu, l'avenir ne semble plus s'inscrire dans la Capitale surtout que les rumeurs font état d'un intérêt pour Gigi Donnarumma (Milan AC). Prêté successivement à Séville puis à Osasuna sans véritable succès la saison dernière, l'international italien va devoir mettre les voiles malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2018. Si le Torino, qui doit trouver un successeur à Joe Hart, fait figure de favori pour enrôler l'ancien de Palerme, le portier pourrait bien rester en France.

Le FC Nantes aurait coché le nom de Sirigu pour garder le but des Canaris la saison prochaine sur une demande du nouvel entraîneur, Claudio Ranieiri. Selon France Football, le Transalpin souhaite un nouveau gardien titulaire puisque Rémi Riou, malgré son brassard de capitaine, et Maxime Dupé n'ont pas vraiment convaincu la saison dernière. Seulement, un problème se pose pour Salvatore Sirigu. Alors que le PSG semblait d'accord pour le libérer de sa dernière année, le club aurait fait marche arrière après que le portier a demandé à partir avec deux millions sur les trois annuels qu'il lui reste à toucher selon les informations de L'Equipe. Un salaire conséquent qui s'ajouterait à celui de Ranieri (300 000 euros nets par mois). Pas sûr que les caisses nantaises puissent subvenir à ces besoins... En tout cas, la piste est loin d'être une simple rumeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Et si Sirigu restait en Ligue 1 ?