Énorme clash entre Riolo et Aulas

Énorme clash entre Riolo et Aulas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 15 janvier 2018 à 13h31

Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas se sont de nouveau écharpés sur Twitter. Le journaliste de RMC et le président de l'Olympique Lyonnais n'ont pas la même vision des choses, et ça a dérapé...

Le dossier Tony Chapron fait des remous dans le monde du football et des médias. Excédé par la sortie de Jean-Michel Aulas a propos du traitement dont Nabil Fékir fait l'objet sur les terrains de Ligue 1, Daniel Riolo est sorti de ses gonds à l'antenne de RMC dimanche. Le journaliste, membre historique de l'After Foot, a tout simplement demandé au président de lyonnais de "fermer sa gueule"... Le débat ayant lieu juste après le Nantes-PSG, Daniel Riolo a ajouté : "Chapron, envoie lui un tacle les 2 pieds décollés, tu prends ta retraite derrière mais au moins tu t'en fais un une bonne fois". Des propos qui n'ont bien évidemment pas plu à Jean-Michel Aulas, qui a répondu sur Twitter : "Comment RMC peut il accepter le ton ordurier de D Riolo dans cette émission : Le scandale ce n'est ni l'attitude des joueurs , des dirigeants ou des arbitres ' mais l'agressivité grossière et irresponsable de ce commentateur dépassé et irascible !". Pour conclure, Daniel Riolo a laissé un message sur le réseaux social : "Je regrette les mots grossiers employés hier soir. J'aime pas. Le fond je le garde !! Et je note que M.Aulas passe son temps à espérer qu'on me fasse taire. Délation en prime. Curieuse vision de la vie".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Énorme clash entre Riolo et Aulas
  • J'aimerai bien voir tes textos...puisque nous y sommes, toi l'intélo...écrits à ta pleureuse en bon Français...de fermer sa gueule.....

  • Quand je regarde vos réactions supporters Lyonnais !!!ça vous va bien de critiquer paris ...marsei. S.té .... vous êtes aussi chauvins.
    et c'est normal. Mais avec votre vieille PLEUREUSE d'aulas vous arrivez à faire ch.....tout le monde y compris les journalistes....
    Le jour ou votre pleureuse fermera sa gueule ;vous serez mieux considérer.

    Et vous, le jour où vous pourrez écrire sans faire de nombreuses fautes de vocabulaire et d'orthographe, vos propos aurons, peut-être, un intérêt "!

  • Mais Aulas n'est qu'une pleureuse professionnelle...

    Ca fait des années qu'il pleure parce qu'un arbitre a été "méchant" avec ses joueurs.

    Ca fait des années qu'on le voit invectiver le corps arbitral dans les couloirs de vestiaires, la bave aux lèvres, dès que les choses ne tournent plus en sa faveur.

    Prends ta retraite Pépé.

    Ca nous fera des vacances.

    Pour écrire autant de nullité en si peux de phrases, tu devrait changer ton pseudo en Captain42

  • Riolo est un rigolo !!!

  • RIOLO c est qui c est quoi il a joué au foot ou bon a rien