Emery vole au secours de Neymar dans l'affaire du penalty

Emery vole au secours de Neymar dans l'affaire du penalty©Media365

Rédaction , publié le jeudi 25 janvier 2018 à 08h00

Fortement critiqué après le penalty non laissé à Edinson Cavani la semaine dernière, Neymar regretterait d'avoir rejoint la Ligue 1 d'après L'Equipe. A la sortie de la rencontre contre Guingamp en Coupe de France, Unai Emery a rappelé que le Brésilien était la star de l'équipe et qu'il fallait donc lui donner la sensation d'être important.

« Neymar, il continue avec le kiné pour le travail de récupération. La seule chose que je peux dire aujourd'hui c'est qu'il va mieux, il peut être prêt pour commencer les entraînements avec le groupe. S'il n'est pas prêt pour samedi, il le sera pour mardi. Après c'est comme tous les joueurs, Neymar a besoin de tranquillité et je suis sûr que les supporters vont continuer à l'adorer car il est un grand joueur. Il faut en profiter car il est ici à Paris avec nous. Nous devons lui donner toute l'affection dont il a besoin. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Emery vole au secours de Neymar dans l'affaire du penalty
  • Caprices d'enfants trop gâtés.
    L'important c'est que l'équipe gagne,NON?
    Ou alors j'ai pas compris la définition d'une équipe.
    Qu'il fasse un sport individuel ,alors il aura la gloire et les titres pour lui seul.

  • ARRËTEZ de nous envahir avec ce PSG !!!!!ras le bol !!il y a d'autres équipes bien plus intéressantes !!!!!et pas payées par le QUATAR!!!!STOP!!ras le bol de ce PARISIANISME !!!!

  • en attendant sa présence na été utile a rien du tout aussi bien en ligue 1 que en ligue des champions .... !!!!

  • faut quand même pas lui lécher le cul

  • Faire du journalisme pour commenter les caprices des footeux parisiens, archi bourrés de fric, quelle horreur ! mais taisez-vous, on en a rien à foutre des buts de Cavani. Que le PSG gagne d'abord la coupe d'Europe et ça c'est loin d'être fait avec ses mecs qui jouent avec des godasses en or.