Emery : "Mbappé voulait aller au Real Madrid"

Emery : "Mbappé voulait aller au Real Madrid"©Media365

Rédaction : publié le mardi 21 mai 2019 à 10h13

Invité de l'émission El Larguero sur la radio Cadena Ser, Unai Emery a confié que Kylian Mbappé souhaitait au départ rejoindre le Real Madrid avant finalement de choisir le PSG à l'été 2017.

Les propos de Kylian Mbappé dimanche soir lors de la remise des trophées UNFP ont fait l'effet d'une bombe. L'attaquant du PSG a en effet pour la première fois ouvert la porte à un départ deux ans après son arrivée. Si jamais l'international français devait faire ses valises cet été, peu de clubs seraient susceptibles de pouvoir l'accueillir. Parmi eux, le Real Madrid fait figure de favori. Une destination que le natif de Bondy aurait déjà pu prendre à l'été 2017 au moment de quitter Monaco.

"Il y allait les yeux fermés"

Unai Emery, qui était l'entraîneur du PSG quand Mbappé a débarqué en 2017, l'a rappelé dans l'émission El Larguero sur la radio Cadena Ser : « Mbappé voulait aller au Real Madrid. J'ai parlé avec son père pour qu'il choisisse le PSG. Au départ il voulait aller au Real Madrid, il a même eu l'option Barcelone. Il y allait les yeux fermés, mais nous l'avons convaincu que le projet parisien était un projet français. On a réussi à le faire rester en France mais il a fallu y mettre les moyens financiers et c'est ce qu'a fait le PSG ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.