Domenech " aurait farci Neymar "

Domenech " aurait farci Neymar "©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 décembre 2017 à 10h41

Ancien joueur de Strasbourg et Paris, Raymond Domenech a un avis bien tranché sur Neymar à qui il n'aurait pas fait de cadeaux en face à face.

Devenu consultant à la télévision, Raymond Domenech prend maintenant du plaisir à s'exprimer sur le monde footballistique qui l'entoure. La rencontre entre Strasbourg et le PSG est forcément spéciale pour l'ancien sélectionneur des Bleus puisqu'il a évolué dans les deux clubs. S'il reconnait que le match risque d'être déséquilibré entre le promu et le vice-champion de France - « battre le PSG ? Une utopie », avoue-t-il sur le site du RCSA -, le Lyonnais croit au maintien des Strasbourgeois dans l'élite. Pour lui, tout passera par l'esprit de groupe et cette rencontre contre le PSG doit avant tout servir à ça. Un esprit de guerrier qui avait fait la renommée de Domenech le joueur et il ne s'en cache pas au moment de parler de lui s'il avait été sur la pelouse de la Meineau ce samedi après-midi. « Moi, un Neymar, j'aurais juste pensé à me le farcir, lui montrer qui je suis, le mordre, lui mener la vie dure. Mais est-ce suffisant pour renverser une telle armada ? »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
151 commentaires - Domenech " aurait farci Neymar "
  • Quel bel esprit sportif ! venant de lui , pas de surprise ! Nul à souhait !

  • En tout cas , au vu du résultat de Strasbourg ce soir , il n'a pas tout à fait tors , il a même su comment maîtriser Neymar ... et ça les aigris que vous êtes en mettant l'entraineur et le consultant qu'il est dans le même panier auront compris qu'ils ne valent pas mieux que leur souffre douleur

  • BRAVO pas de cadeaux dans la legalitè il faut le marquer a la culotte !

  • et comment !!!!!! Raymond la science était spécialisé sur les chevilles des joueurs de couleur.............

  • en voilà un qui confond sport et boucherie!
    gagner ne l'intéresse pas, ce qu'il veut c'est tuer l'adversaire!le mutiler!
    quiosera lui dire de retourner dans sa grotte!