Divers : Stéphanie de Monaco au coup d'envoi face au PSG

Divers : Stéphanie de Monaco au coup d'envoi face au PSG©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 15 janvier 2020 à 21h36

Monaco - PSG est considéré par certains comme une rencontre princière, et Stéphanie de Monaco est venue en personne apporter encore un peu plus de clinquant à ce match (en tant que présidente d'association).



La princesse Stéphanie de Monaco a donné le coup d'envoi du match opposant l'équipe de sa principauté au PSG, mercredi soir à Louis-II, pour ces retrouvailles très attendues (rencontre en retard de la 15eme journée de Ligue 1) trois jours après le spectaculaire 3-3 au Parc. Accompagnée de Ludovic Giuly, elle aussi a confirmé attendre les débats avec impatience, "surtout après dimanche" ! Mais si elle était présente, c'était bien en qualité de présidente de l'association Fight AIDS Monaco, qui lutte contre le SIDA.

« Une belle image de s'associer au sport »

« C'est important, on n'en parle pas assez, il y a encore beaucoup de gens stigmatisés, a-t-elle brièvement déclaré à Canal+, quelques secondes avant le coup d'envoi (bien réel celui-là). On aide à continuer d'affronter la maladie, il y a encore trop de gens qui ignorent et il faut informer. C'est une belle image de s'associer au sport, qui est aussi un bon moyen de véhiculer de la solidarité. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.