Divers : Le PSG dévoile son Bearbrick

Divers : Le PSG dévoile son Bearbrick©Media365

Thomas Siniecki : publié le vendredi 03 janvier 2020 à 16h39

Le Paris Saint-Germain, depuis son changement de stature il y a quelques saisons, rate rarement une occasion de se montrer sur le marché des produits dérivés. En voici la dernière preuve avec ce Bearbrick.



Le lancement d'un Bearbrick aux couleurs du PSG avait déjà fuité il y a quelques jours, voilà que le club de la capitale a officialisé la nouvelle. « La collaboration avec la firme japonaise Medicom Toy sera disponible à 800 exemplaires au mois de janvier 2020, précise ainsi le Paris Saint-Germain. En formats 400% (28 cm de haut) et 100% (7 cm de haut), ces modèles seront exclusivement vendus en France à partir du mois d'avril au prix de 200 euros, ainsi qu'au Japon où ils sont déjà disponibles. » Dans notre contrée, il faudra donc s'armer d'un peu de patience.

Mais au fait, qu'est-ce qu'un Bearbrick ? Comme vous pouvez le constater en images, il s'agit d'un petit ours rappelant les peluches, mais dans le style de la pop culture japonaise. Disney ou Chanel, entre beaucoup d'autres, ont notamment eu droit à leur objet de la sorte. Sur ce Bearbrick estampillé PSG, c'est le troisième maillot du double champion de France en titre qui est utilisé, avec aussi la fleur de lys et le flocage « 75 ». Le Barça, en 2018, avait déjà lancé son Bearbrick (voir plus haut). Et c'est également sur ce terrain-là que les grandes écuries européennes se battent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.