Divers : La femme d'Icardi épinglée pour protéger... ses enfants

Divers : La femme d'Icardi épinglée pour protéger... ses enfants©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 14 septembre 2020 à 23h19

La femme de Mauro Icardi a été prise à défaut par la CNIL italienne concernant ses propres enfants, et plus précisément les photos d'elle-même qu'elle leur demande d'effectuer.

Wanda Nara, l'épouse de Mauro Icardi, est dans le collimateur de la CNIL italienne. En cause, rien de moins qu'une "utilisation illicite et dangereuse de mineurs" dénoncée par Codacons, une association italienne. Celle-ci estime que ses enfants ont pris des photos d'elle dans une position inappropriée, pour les enfants comme pour ceux qui auraient pu les voir en action. La famille Icardi est souvent mise en scène par celle qui est aussi l'agent de l'avant-centre du Paris Saint-Germain, par le biais notamment de posts Instagram. Sur son compte, cette dernière affiche pas moins de sept millions d'abonnés. Durant le confinement, un clash avait aussi éclaté avec Maxi Lopez, l'ancien joueur de l'Inter qui est aussi le père de ses trois enfants.


Celui-ci avait justement vu sur Instagram que son ex-femme avaitemmené la famille en Italie, partant donc de Paris alors que la pandémie de coronavirus commençait à battre son plein. Elle avait répondu (par le biais de La Gazzetta dello Sport) : "Nous avons pris deux voitures, nous avons séparé les enfants et fait 750 kilomètres en neuf heures et demie, en chantant un milliard de chansons sans nous arrêter. C'était plus risqué d'aller en Argentine. Je n'ai pas emmené les enfants au centre de l'épidémie, Maxi Lopez sait que nous vivons dans un petit village où il y a très peu de cas. Il devrait plutôt être content que je m'occupe si bien des enfants. J'ai aussi consulté un pédiatre avant de partir." Maxi Lopez, âgé de 36 ans, évoluait la saison passée à Crotone, promu en Serie A.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.