Disparition d'Emiliano Sala : Son ex-compagne ne veut pas croire à l'accident

Disparition d'Emiliano Sala : Son ex-compagne ne veut pas croire à l'accident©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 23 janvier 2019 à 08h59

Après l'annonce de la disparition d'Emiliano Sala ce mardi, de nombreuses personnes ont fait part de leur soutien à la famille de l'ancien nantais. Son ex-petite amie Berenice Schkair a demandé le maintien des recherches après avoir expliqué qu'elle ne croyait pas en cet accident.

La police de Guernesey n'a toujours pas donné de nouvelles ce mercredi matin, plus de 24 heures après la disparition d'Emiliano Sala dans un accident d'avion. L'ancien buteur du FC Nantes n'a pas été retrouvé et les messages de soutien continuent d'affluer. Après le témoignage émouvant de sa famille ce mardi, c'est son ex-compagne Berenice Schkair qui s'est exprimée sur Instagram. Le mannequin a publié plusieurs photos du footballeur avec un message laissant exprimer son doute sur cet accident : « Il faut enquêter, ne pas arrêter de chercher, s'il vous plaît ! Je ne peux pas croire en cet accident. Je ne peux pas croire qu'ils suspendent les recherches jusqu'au lendemain à cause du mauvais temps. Ils perdent du temps et ne font rien. Je me sens impuissante. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi. » L'ancienne petite amie de Sala a lâché sur Twitter un peu plus tôt ce mardi : « Enquêtez sur la mafia du football parce que je ne crois pas à cet accident. » Elle a ensuite supprimé sa publication quelques heures plus tard.

Les recherches ont repris ce mercredi matin


Un message de remise en cause qui ressemble à son début d'hommage sur Instagram. Sous les photos du buteur argentin, Berenice Schkair a ajouté : « Tes rêves ont-ils une date d'expiration ? En une seconde, votre vie peut changer. Nous sommes poussière, nous sommes éphémères dans cet univers. Là où tant d'injustices se produisent. C'est pour cette raison que je regrette le plus de ne pas t'avoir dit tout ce qui venait de mon cœur. Je ne sais pas exprimer mes sentiments et c'est quelque chose que je vais apprendre à partir de maintenant. Ceux qui me connaissent, connaissent la clarté de mes yeux quand je parle de toi. J'ai eu la chance de te rencontrer. Pourquoi cela se produit ? Pourquoi ces choses arrivent à un battant, un homme fascinant, plein de projets, acharné et dévoué à son travail et à sa famille ? Pourquoi les rêves ne se réalisent pas ? J'ai le cœur brisé et je ne peux pas l'accepter. Je ressens de la douleur, de la peur, de la colère et de l'impuissance de ne rien pouvoir faire ici. Je me sens inutile. Cherchez jusqu'à ce que vous le trouviez vivant ! Les heures continuent de passer. Attendons avant de publier de fausses informations et respectons la famille. J'y crois et j'espère ! » Les recherches ont repris ce mercredi matin et la police de Guernesey a annoncé que deux avions avaient décollé pour continuer d'enquêter dans une zone ciblée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.