Di Maria et le Barça, c'était chaud !

Di Maria et le Barça, c'était chaud !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 09 novembre 2017 à 11h34

Candidat à un départ au moment de l'arrivée de Neymar au PSG, Angel Di Maria n'a pas été loin de faire le chemin inverse du Brésilien. Il a avoué avoir été proche de signer au Barça cet été.

Six titularisations et un seul but depuis le début de la saison. C'est le bilan famélique d'Angel Di Maria avec le PSG depuis que la saison a repris. L'Argentin est, avec Lucas, l'une des victimes principales des arrivées conjointes de Kylian Mbappé et Neymar cet été. Acheté 60 millions d'euros il y a deux ans, l'ancien Mancunien joue aujourd'hui les jokers de luxe dans l'effectif pléthorique parisien. Cette situation, Di Maria l'a senti venir cet été et que c'était peut-être le temps de mettre les voiles. Et si Neymar a fait le trajet Barcelone - Paris, l'international argentin aurait pu faire le chemin inverse et rejoindre son ami, Lionel Messi. « J'ai été proche de rejoindre Barcelone, proche et loin à la fois, révèle-t-il à ESPN. C'est difficile de rejoindre un tel club. Ça ne s'est pas fait, mais la vie réserve parfois des surprises, on ne sait jamais. »

Le PSG ne l'aurait d'ailleurs pas bloqué, lui qui a besoin de liquidité dans son course au fair-play financier. D'ailleurs, le nom de Di Maria revient encore une fois dans les rumeurs de transferts pour cet hiver, de quoi voir le Barça revenir à la charge ? Ça ne dérangerait pas le natif de Rosario malgré son passé de Madrilène. « On m'aurait assurément sifflé à Barcelone, mais ce n'est pas grave, dit-il. Moi, à part Newell's, parce que je supporte Rosario Central, je peux jouer partout. Et où que je joue, je donne toujours le maximum. » Et pour l'instant, c'est au PSG.

 
2 commentaires - Di Maria et le Barça, c'était chaud !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]