Coupe Gambardella : Une finale Tours-Troyes

Coupe Gambardella : Une finale Tours-Troyes©Media365

Rédaction , publié le dimanche 15 avril 2018 à 19h35

La finale de la Coupe Gambardella mettra aux prises Tours et Troyes, qui ont respectivement battus Orléans et Brest en demi-finales ce dimanche.

On connait l'affiche de la finale de la Coupe Gambardella. Ce dimanche, à Buxerolles (Vienne), avaient lieu les demi-finales de l'édition 2017-18. La première a été nettement remportée par Tours contre Orléans (5-2) avec notamment un triplé de Berthelot. Portés par le souvenir de leur coéquipier décédé, Thomas Rodriguez, les jeunes Tourangeaux disputeront leur première finale dans la compétition, le 8 mai prochain au Stade de France. Ils y affronteront Troyes. L'ESTAC a dominé Brest à l'issue des tirs au but, après un score de parité dans le temps réglementaire (1-1). Vainqueur en 1956, le club aubois tentera d'inscrire son nom au palmarès une deuxième fois, en succédant à Montpellier, vainqueur la saison dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.