Coronavirus : un joueur du centre de formation du PSG testé positif

Coronavirus : un joueur du centre de formation du PSG testé positif©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 11 août 2020 à 17h57

Le PSG a annoncé un cas de coronavirus dans ses rangs. Un joueur du centre de formation a été testé positif au Covid-19, a communiqué le club francilien.


Alors que le PSG se prépare pour le Final 8 de la Ligue des Champions au Portugal, avec son quart de finale de la prestigieuse compétition face à l'Atalanta Bergame (mercredi, 21h), le centre de formation du club francilien doit composer avec un cas positif au Covid-19. L'identité du joueur n'a pas été dévoilée mais le PSG a communiqué sur le sujet.

Le match amical prévu contre Versailles annulé




"Des tests ont révélé qu'un joueur du centre de formation du Paris Saint-Germain a été testé positif au COVID-19. Conformément au protocole sanitaire en vigueur, le joueur a été isolé du reste du groupe et d'autres tests seront réalisés prochainement. En accord avec le club de Versailles (N3), la rencontre amicale qui devait avoir lieu contre l'équipe U19 a donc été annulée", a expliqué le PSG, via son compte Twitter.


Aucun cas n'avait été recensé au sein du groupe professionnel, alors que les données sont différentes pour de nombreux clubs de Ligue 1, comme par exemple Strasbourg, Montpellier, ou encore Nantes.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.