Compos PSG-Dijon : Neymar et Marquinhos titulaires

Compos PSG-Dijon : Neymar et Marquinhos titulaires©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 octobre 2020 à 20h30

Le PSG reçoit Dijon ce dimanche (21h, 8e journée de Ligue 1). Les Brésiliens Neymar et Marquinhos sont titulaires. Mbappé débute sur le banc.

Deuxième du championnat, le PSG accueille ce samedi Dijon, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Privé de nombreux éléments, Thomas Tuchel peut toutefois compter sur les deux internationaux brésiliens Neymar et Marquinhos, alignés d'entrée face au DFCO. Rafinha va lui aussi débuter, tout comme Danilo, Moise Kean ou encore Pablo Sarabia.

Sans les suspendus Kurzawa et Di Maria et privé des blessés Verratti, Gueye, Icardi, Paredes, Kehrer, Bernat, l'entraîneur parisien pourrait décider de faire jouer Danilo en défense centrale, d'après une information de L'Equipe. Cela afin de faire jouer Marquinhos au poste de sentinelle. Ce sera l'inconnue jusqu'au coup d'envoi. Pour le reste, pas de surprise avec un système a priori en 4-3-3, avec Kean en pointe, soutenu par Neymar et Sarabia.

Sur le banc, les habituels titulaires Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Keylor Navas ou encore Alessandro Florenzi, auront l'occasion de prendre un peu de repos.

Les compositions

PSG : Rico - Dagba, Danilo, Diallo, Bakker - Draxler, Marquinhos, Rafinha - Sarabia, Kean, Neymar

Dijon : Allagbe - Boey, Ecuele Manga, Panzo, Ngonda - Dina, Lautoa, Ndong - Balde, Konate, Chouiar

Vos réactions doivent respecter nos CGU.