Clash énorme et insultes entre les présidents de Nantes et de Guingamp

Clash énorme et insultes entre les présidents de Nantes et de Guingamp©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 28 janvier 2018 à 08h56

Waldemar Kita et Bertrand Desplat, présidents de Nantes et de Guingamp, se seraient copieusement insultés dans les coulisses à l'issue de la victoire des Canaris au Roudourou (0-3). Le Nantais n'aurait pas du tout apprécié son emplacement en tribunes.

La victoire du FC Nantes contre l'EA Guingamp au Roudourou samedi soir (0-3), grâce à des buts de Thomasson (61eme), Sala (86eme, s.p.) et Ngom (90eme+3), a du faire un grand bien à Waldemar Kita, tout en donnant une sacrée migraine à Bertand Desplat (photo). Les deux hommes se sont lourdement invectivés dans les coulisses après la rencontre. A l'origine de ce contentieux, une histoire de place en tribunes. Le président nantais n'aurait pas du tout apprécié les places offertes par les dirigeants visiteurs, les jugeant trop excentrées. Selon BeIn Sports, le club guingampais n'aurait même pas invité le président e loge présidentielle. Furieux, l'homme d'affaire franco-polonais a décidé d'aller regarder le match en tribunes de presse, avec son fils, Franck. Pour rappel, Bertrand Desplat est déjà en grand contentieux avec Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais et proche de Weldemar Kita.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Clash énorme et insultes entre les présidents de Nantes et de Guingamp
  • bel exemple de fair play !!!

  • Habitués du luxe, ces personnages du foot et du monde des affaires font la tête quand ils deviennent des "personnages normaux" ...ils oublient que les spectateurs se contentent toutes les semaines de simples places et non de tribunes présidentielles....il faut vite que tout ce monde retombe sur terre.......et arrête de vivre d'invitations, de cocktails, de restaurants, .... !!!

  • c'est décevant de la part du président de Guingamp , allez Nantes 0-3 la réponse est belle !!!

  • Espérons que le LYONNAIS ne se mêle pas de ça

  • quel monde de guignols , ces footeux !

    Le monde de masos ? Celui de M'sieur tupolev !