Cinq choses à savoir sur Lyon - Saint-Etienne

Cinq choses à savoir sur Lyon - Saint-Etienne©Media365

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 22 février 2018 à 20h40

Alors que le derby le plus sulfureux de l'Hexagone a lieu ce dimanche, retrouvez en vidéo cinq choses à savoir sur l'affiche entre Lyon et Saint-Etienne.

Les Gones contre les Verts, telle est l'affiche proposée par la 27eme journée de Ligue 1, ce dimanche à 17h au Groupama Stadium, en apéritif du PSG-OM programmée dans la soirée. Une affiche qui déchaîne toujours autant les passions entre deux clubs qui, il faut le dire, se détestent plus ou moins cordialement. Avant cette confrontation notée sur les calendriers dès le début de la saison, retrouvez en vidéo cinq choses à savoir sur les matchs entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Cinq choses à savoir sur Lyon - Saint-Etienne
  • ci il y a de la place on peut crées l exploi il suffit de ce donner a fond en debut de match et bien finir les occations surtout corriger
    les erreurs déffencives et aussi en attaques lacher vous les mecs ne pas subir mais de bien réagir ne répondez pas aux provocations
    de la pars des lyonnais c' est comme ça qu on avait perdu la derniere fois

  • Étonnant non?
    Le niveau des supporters de foot, que ce soit pour Lyon, St Étienne ou autres, reste à peine au raz des pâquerettes, encore qu'en cette saison elles ne fleurissent pas.
    Tant mieux pour elles.

  • Par hasard, je viens sur ce forum et ce que lis m'afflige. Serais je le seul à aimer le football et ne pas balancer des insultes et autres conneries. Les amateurs de ce sport ne jouissent pas d'une très bonne réputation et en écrivant n'importe quoi, vous n'allez pas redorer le blason. On peut être fan, supporter tout en respectant les autres et surtout ne pas écrire n'impote quoi. Allez vive le PSG, l'OM, l'OL, les verts et les autres mais surtout le DFCO.

  • Étonnant non?
    Le niveau des supporters de foot, que ce soit pour Lyon, St Étienne ou autres, à peine au raz des pâquerettes, encore qu'en cette saison elles ne fleurissent pas.
    Tant mieux pour elles.

  • on va se mettre au vert ce We et encore une fois leur apprendre a jouer .... bref.... au moins ce qui est sur c'est que c'est un WE a 3 points pour nous.... allez les Gones

    adopte les conseils de ton entraineur, avoir de l'humilité, sacré lyonniais