Ce que Neymar a prévu pour son anniversaire à Paris

Ce que Neymar a prévu pour son anniversaire à Paris©Media365

Rédaction , publié le vendredi 02 février 2018 à 16h09

A l'occasion de ses 26 ans, Neymar a prévu d'organiser une fête dans la capitale. Lewis Hamilton devrait notamment être de la partie.

Neymar fêtera ses 26 ans lundi prochain. Pour son premier anniversaire dans la capitale, le Brésilien a prévu de célébrer ça dans un établissement du 8e arrondissement de Paris, proche des Champs-Elysées rapporte le quotidien UOL Esporte. Pour l'occasion, l'attaquant du PSG prendra en charge le voyage et l'hébergement pour plus de 50 personnes. Les hommes seront priés de venir en smoking et les femmes en robe longue. De son côté, le quotidien espagnol Sport avance que de nombreuses personnalités seront présentes pour l'événement. Lewis Hamilton ou encore le président de la République du Brésil devraient être de la fête. Les festivités auront lieu dimanche, après le match de Ligue 1 Lille-PSG, programmé samedi, et avant le déplacement à Sochaux pour les huitièmes de finale de la Coupe du France, mardi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Ce que Neymar a prévu pour son anniversaire à Paris
  • Il manque au PSG un terrain a lui pour rivaliser avec les 3 ou 4 grands club européen qui ont 40 ou cinquante ans pour se construire.
    Il faudrait passer par le stade.

  • Enfin une manifestation à la hauteur du génie de Neymar ... J' espère que la France sera représentée , et si Emmanuel est occupé , Brigitte devra être présente .. Vivement ses 27ans , pour vivre une fois de plus ces moments d' exception .!. J' espère que le PSG , lui attribuera deux jours de repos pour récupérer .. Il faut au moins cela ....

    Je voulais dire , une semaine de repos... Un mois ce serait trop ..

  • Il n'en a pas marre de narguer les gens ce bouffon !!!
    Tant qu'il y aura des brèles style fogiel (le merdeux) pour le payer !!!

    Ceci dit complètement absurde cette info de journaleux de caniveaux ...

    Et il bave elouan, et il bave, un vrai plaisir de le voir baver de rage!!!

    surtout pas : baver pour ce merdeux, ça me ferait bien ch... : il ne vaut rien comme toi, le naze !!!

  • et encore NEYMAR NEYMAR ET NEYMAR moi pour mon anniversaire je paye le Macdo a ma famille si Orange veut bien le mettre en premiere ligne MERCI