Ce joueur de L1 qui aurait eu "peur de jouer"

Ce joueur de L1 qui aurait eu "peur de jouer"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 24 mai 2020 à 14h40

Alors qu'après la Bundesliga, la Liga va aussi redémarrer, Adrien Silva, milieu de l'AS Monaco, se satisfait lui de l'arrêt de la saison de Ligue 1.

Si la décision d'arrêter la Ligue 1 est loin de faire l'unanimité, plusieurs joueurs du championnat de France ont affiché leur satisfaction suite à ce choix du gouvernement des instances. C'est le cas du milieu de terrain portugais de l'AS Monaco, Adrien Silva. « Il y a des choses plus importantes que l'aspect financier ou notre volonté de jouer, a déclaré Silva dans des propos accordés au journal portugais Record. C'est sans aucun doute la meilleure décision prise [...] Je ne me serais pas senti en condition de jouer. J'aurais eu peur pour moi et les miens. »

"Regardez ce qu'il s'est passé en Bundesliga, par exemple"



Adrien Silva développe d'ailleurs son propos en prenant l'exemple de la Bundesliga, où des pépins physiques ont été relevés depuis la reprise le weekend dernier. « Il faut de la patience et du calme pour retrouver le meilleur de sa forme. Sans brûler les étapes, sans courir après le temps perdu, parce que si on va trop vite, les blessures vont venir. Regardez ce qu'il s'est passé en Bundesliga, par exemple. »



Vos réactions doivent respecter nos CGU.