Cantona tacle le PSG

Cantona tacle le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 08h17

Eric Cantona s'est montré dur au moment de parler du PSG qu'il considère comme « un petit club ». Le club parisien n'a pas tardé à lui répondre sur les réseaux sociaux.

La parole d'Eric Cantona est toujours très écoutée quand le « King » parle. A l'occasion de la sortie de son livre « Mon Carnet », l'ancien international français a balayé de long en large l'actualité footballistique avec une attention particulière pour son club de cœur, Manchester United. Idole d'Old Trafford, Cantona suit toujours l'actualité des Red Devils et a été interrogé sur le joueur qu'il aimerait voir débarquer dans le nord de l'Angleterre par FullTimeDEVILS. Et ce n'est pas Antoine Griezmann mais un joueur du PSG. « Pastore ! J'adore Pastore, il joue pour Paris mais ne joue pas dans cette équipe. Ils ont deux grands joueurs, Pastore et Ben Arfa, mais ils ne jouent pas, a regretté Cantona. Pastore est très spécial. À chaque touche de balle, il vous surprend. Il va donner le ballon à quelqu'un que vous n'aviez pas vu avant. »

Fan de l'Argentin, l'ancien Auxerrois l'est en revanche beaucoup moins du PSG comme l'atteste son attaque sur le rayonnement du club parisien en Europe et dans le monde. « Il joue pour l'Argentine, un grand pays, mais il ne joue pas à Paris, un petit club, a-t-il lâché dans un éclat de rire, avant de conclure : Mais ils ont beaucoup d'argent, donc c'est un grand club. » Un bon high kick dont l'ancien Mancunien a le secret mais qui n'est pas passé inaperçu au PSG. Sur les réseaux sociaux, le vice-champion de France s'est contenté de reprendre la célèbre phrase de Cantona, prononcée en 1995. « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. »
 
297 commentaires - Cantona tacle le PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]