Cantona tacle le PSG

Cantona tacle le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 08h17

Eric Cantona s'est montré dur au moment de parler du PSG qu'il considère comme « un petit club ». Le club parisien n'a pas tardé à lui répondre sur les réseaux sociaux.

La parole d'Eric Cantona est toujours très écoutée quand le « King » parle. A l'occasion de la sortie de son livre « Mon Carnet », l'ancien international français a balayé de long en large l'actualité footballistique avec une attention particulière pour son club de cœur, Manchester United. Idole d'Old Trafford, Cantona suit toujours l'actualité des Red Devils et a été interrogé sur le joueur qu'il aimerait voir débarquer dans le nord de l'Angleterre par FullTimeDEVILS. Et ce n'est pas Antoine Griezmann mais un joueur du PSG. « Pastore ! J'adore Pastore, il joue pour Paris mais ne joue pas dans cette équipe. Ils ont deux grands joueurs, Pastore et Ben Arfa, mais ils ne jouent pas, a regretté Cantona. Pastore est très spécial. À chaque touche de balle, il vous surprend. Il va donner le ballon à quelqu'un que vous n'aviez pas vu avant. »

Fan de l'Argentin, l'ancien Auxerrois l'est en revanche beaucoup moins du PSG comme l'atteste son attaque sur le rayonnement du club parisien en Europe et dans le monde. « Il joue pour l'Argentine, un grand pays, mais il ne joue pas à Paris, un petit club, a-t-il lâché dans un éclat de rire, avant de conclure : Mais ils ont beaucoup d'argent, donc c'est un grand club. » Un bon high kick dont l'ancien Mancunien a le secret mais qui n'est pas passé inaperçu au PSG. Sur les réseaux sociaux, le vice-champion de France s'est contenté de reprendre la célèbre phrase de Cantona, prononcée en 1995. « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
271 commentaires - Cantona tacle le PSG
  • Il n'a toujours pas digéré sa non-sélection par Jacquet pour la coupe du monde 1998, rancunier va !

  • Cantona tu vas en Angleterre et tu nous fous la paix en France.
    Nous n'avons pas besoin de has ben du foot.
    C'est très maladroit de ta part de critiquer le PSG
    Tu fais tes pub à la télé, Tu la ferme et tu te casses avec un billet sans retour, vieux machin prétentieux

    Paris est en France, mais ce n'est pas la France, encore moins sur le stade, c'est le parc des princes du désert et l'équipe des migrants..........

  • Cantona tu vas en Angleterre et tu nous fous la paix en France.
    Nous n'avons pas besoin de has ben du foot.
    C'est très maladroit de ta part de critiquer le PSG
    Tu fais tes pub à la télé, Tu la ferme et tu te casses avec un billet sans retour, vieux machin prétentieux

  • CANTONA A RAISON paris n'est pas un grand club europeen , tous les ans c'est quart ou huitimes alors arretez de bander pour eux journaleux de pacotilles , qu'il commence a remporter quelques trophees de champions league et apres on verra

  • cantona égale a lui même NUL