Caen : Diomandé oublié au moment de quitter Strasbourg

Caen : Diomandé oublié au moment de quitter Strasbourg©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 novembre 2017 à 07h49

Ismaël Diomandé, milieu de terrain de Caen, a été oublié mardi soir à Strasbourg par le staff de l'équipe normande au moment de quitter le stade de la Meinau.

C'est mardi que s'est ouverte la 15eme journée de Ligue 1 avec notamment la rencontre entre Strasbourg et Caen (0-0). Après avoir empoché le point du match nul, la formation normande rejoint l'aéroport pour regagner la Normandie dans la soirée. Problème, les Malherbistes oublient l'un des leurs au moment de quitter le stade de La Meinau. C'est ainsi qu'Ismaël Diomandé s'est retrouvé lorsqu'il a voumu regagner le bus de son équipe.

"Je sors, je ne vois plus le bus, raconte le milieu de terrain caennais aux journalistes présents sur place. Mais pas d'affolement jusque-là. J'appelle, ils sont partis sans moi. J'étais là, je parlais avec Idriss Saadi (joueur de Strasbourg, ndlr). J'attendais et je me suis dit que le bus n'était pas encore arrivé, puis je sors et ils sont partis. Heureusement ils n'ont pas pris le vol sans moi. J'attends, je crois qu'ils vont me déposer à l'aéroport. Mais c'est fou quoi !" Il faut dire qu'avec seulement 95 minutes disputées depuis le début de la saison, Diomandé se fait pour le moment discret.

 

 
6 commentaires - Caen : Diomandé oublié au moment de quitter Strasbourg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]