Cabella en veut à Mbappé sur le penalty

Cabella en veut à Mbappé sur le penalty©Media365

David HERNANDEZ, publié le samedi 07 avril 2018 à 08h16

Auteur de l'ouverture du score de Saint-Etienne contre le PSG, Rémy Cabella a également loupé un penalty, la faute à Kylian Mbappé.

En bon joueur appartenant à Marseille, Rémy Cabella pensait avoir bien fait les choses vendredi soir contre le PSG. Le Stéphanois, prêté par l'OM, a en effet ouvert le score et mis les Verts dans le sens de la marche. Il ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour aller montrer son amour marseillais aux supporters du PSG. « Avant le match, ils m'ont un peu attaqué, raconte l'intéressé. Je me suis dit que j'irais les voir un petit moment si je marquais. J'appartiens toujours à Marseille et le PSG n'est pas dans mon coeur. », a-t-il avoué au micro de Canal Plus.

Seulement, il a eu droit au retour de bâton quelques minutes plus tard. Suite à une faute de Presnel Kimpembe, le champion de France 2012 avait l'occasion de couler les Parisiens et faire le break sur penalty. Malheureusement, Alphonse Aréola est parti du bon côté et a maintenu le PSG en vie. Le tout grâce à l'aide de Kylian Mbappé qui a montré la direction à suivre à son gardien. « J'ai vu les images et je ne sais pas comment il a su, se marre Rémy Cabella, beau joueur. Il a lu dans mes pensées au dernier moment. J'irai voir Kylian et je lui dirai que ce n'est pas bien de faire ça. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.